LIVRAISON
Les frais de livraison sont calculés sur le montant de votre commande, après application des promotions. Le calcul est le suivant :
Total de la commande | Frais de livraison |
À partir de 49.95 € |
GRATUIT pour livraison en point Mondial Relay (FR) 2-4 jours ouvrés 3,95 € pour livraison à domicile Colissimo (FR) ou bpost (BE) 3-6 jours ouvrés |
En dessous de 49.95 € |
3,95 € pour livraison en point Mondial Relay 2-4 jours ouvrés 5,95 € pour livraison à domicile Colissimo (FR) ou bpost (BE) 3-6 jours ouvrés |
*Les délais de livraison notés ci-dessous sont calculés sur une moyenne des livraisons.
Nous livrons partout en France métropolitaine, Corse et Belgique, hors DOM-TOM.
Dès que votre commande est envoyée, un numéro de tracking vous est communiqué par email. Vous pouvez aussi retrouver les détails de vos commandes et numéro de tracking dans votre Historique de Commande qui se trouve dans la section Mon Compte sur le site.
RETOURS ET ÉCHANGES
Fabletics souhaite vous apporter une fabuleuse expérience d'achat et un service client qualitatif. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner facilement. Suivez les étapes pour retourner ou échanger votre produit
Nous vous proposons 3 méthodes pour retourner votre produit :
Observation : certains articles achetés en promotion peuvent être exclus de toute demande d'échange ou retour (veuillez vous lire les conditions de vente de chaque offre).
Guide pour les Échanges et Retours :
Les articles que vous retournez doivent être neufs, intacts et dans leur condition d'origine. Les accessoires doivent inclure toutes les pièces et doivent être intacts. Les vêtements de sport doivent être rendus non portés et avec l'étiquette accrochée. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons de le droit d'entreprendre une action contre vous pour compensation.
Comment retourner vos articles :
1. Écrivez-nous à l'adresse [email protected] ou appelez notre service client au +33 9 70 73 02 40 du lundi au dimanche de 10 h à 18 h et leur demander une étiquette de retour.
2. Collez votre étiquette de retour sur votre colis.
3. Déposez votre colis dans le Mondial Relay de votre choix (FR) ou via bPost (BE).
Suivez les 4 étapes faciles :
Pour toute question veuillez contacter notre service client du lundi au dimanche de 10 h à 18 h au +33 9 70 73 02 40 ou par e-mail en écrivant à [email protected]
Conçu avec une mentalité éco-responsable
Chez Fabletics, notre engagement indéfectible en faveur de l'environnement nous pousse à innover en permanence. Plus de 60 % de nos tissus sont fabriqués à partir de matériaux durables et recyclés.